Témoignage : Julien Heissler, victime du Bataclan

13 novembre 2015 – 13 novembre 2024 : 9 ans déjà. En mémoire des victimes du Bataclan et de tous ceux touchés par la violence aveugle.

Le 13 novembre 2015, Paris vivait l’indicible. Une nuit marquée par l’horreur, lorsque des vies ont été brisées dans l’attaque du Bataclan, laissant 90 morts et des centaines de blessés. Parmi eux, Julien Heissler.

Ce soir-là, Julien, qui travaille dans le domaine de la musique, assiste au concert avec ses proches. En un instant, sa vie et celle de sa famille basculent.

Grâce au soutien du Bleuet de France, Julien a pu se reconstruire et ses filles ont reçu un soutien essentiel, en particulier pour leurs études.

En cette journée de commémoration, nous honorons Julien, toutes les victimes, et tous ceux dont la vie a été marquée par ces tragédies. Chaque geste compte pour maintenir espoir et mémoire.

Le Bleuet de France reste aux côtés de ceux qui restent, avec cette mission essentielle : apporter une aide qui va au-delà du matériel, un soutien pour la reconstruction de l’âme.

9 ans après et en mémoire des victimes, chaque geste compte.

Retour en haut