Témoignage : Famille Razafitrim, veuf et pupilles de la nation

Le 14 juillet 2016, en se rendant au travail, Bruno Razafitrimo n'imaginait pas que sa vie allait prendre un tout autre tournant.

Famille Razafitrimo

Attentat de Nice

Alors que ses 2 enfants et sa femme étaient partis profiter du feu d'artifice de Nice, il apprend par ses collègues qu'un camion a perdu ses freins sur la promenade des anglais.

Sur place, Andrew et Amaury voient un camion se rapprocher et commencent à entendre des cris et à voir la foule s'éparpiller autour d'eux. Quelques minutes plus tard, vision d'horreur : des gens se sont attroupés autour des corps de leur mère et d'un de leurs copains. Du haut de leurs 4 et 6 ans, ils comprennent très vite la situation.

Ce n'est qu'en revenant du travail vers 4 heures du matin que Bruno apprend le tragique décès de sa femme, Mino Razafitrimo.

Ses 2 enfants sont aujourd’hui reconnus Pupilles de la Nation. Le Bleuet de France les accompagne par le financement des études des garçons et leur apporte le supplément d’âme dont ils ont besoin pour ne pas s’oublier et garder l’espoir de retrouver une vie normale.

Pour que nous puissions continuer notre mission, nous avons besoin de vous, faites un don !

Retour en haut